Connect with us

Sports

FC Barcelone: Messi utilisé pour rabaisser le geste génial de Cristiano Ronaldo

Cristiano Ronaldo, avec sa bicyclette magistrale face à la Juventus Turin, a ébloui la planète football. Forcément, cela ne plait pas à tout le monde.
Si les supporters du Real Madrid et les amoureux du football en général ont été soufflés par le geste fantastique de Cristiano Ronaldo en quart de finale aller de Ligue des champions, cela a forcément été moins du goût du clan pro-Barça, jamais très à l’aise quand CR7 prend tout la lumière. Alors que Lionel Messi ne lui a pas répondu immédiatement en Ligue des champions, la Pulga a tout de même signé un triplé éblouissant ce samedi contre Leganes.

 

Encore une fois étincelant pour porter son total de buts à 29 cette saison en Liga, Lionel Messi a surtout donné du grain à moudre à la presse catalane pour rabaisser l’exploit de Cristiano Ronaldo. « Messi n’a pas besoin de bicyclette pour montrer qu’il est le meilleur joueur du monde et de l’histoire. Sa domination se voit à chaque match, chaque action, chaque instant où il est sur le terrain », écrit notamment le quotidien catalan Sport. Pour gagner l’éternelle bataille Messi – Cristiano Ronaldo, tous les coups sont permis…

Advertisement
Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *