Connect with us

Sports

FC Barcelone : Les inquiétantes confessions de Lionel Messi

Revenu amoindri de sélection, l’attaquant argentin du FC Barcelone Lionel Messi a fait savoir en privé qu’il n’avait pas récupéré sa forme optimale

Chaque année, c’est la même rengaine. Au moment où Cristiano Ronaldo brille de mille feux dans la dernière ligne droite de la saison, Lionel Messi commence à tirer la langue. S’il garde un niveau de jeu très au-dessus de la moyenne, l’attaquant du FC Barcelone ne semble en effet pas avoir toute la condition physique pour suivre les traces de son grand rival du Real Madrid. Ainsi, alors qu’on attendait une réponse de sa part à la prestation mirifique de CR7 contre la Juventus Turin (0-3), Messi (7 tirs, seulement 3 cadrés) est resté muet devant l’AS Rome au Camp Nou (4-1).

Pire, le journal espagnol AS fait savoir que « La Pulga » a glissé à ses coéquipiers du vestiaire blaugrana qu’il n’était clairement « pas au top de sa forme » en raison de son inactivité ayant découlée de ses maux pendant la trêve internationale. « Tout cela l’a perturbé, croit savoir le journaliste ibérique Moises Llorens. Il a à peine pu s’entraîner ces derniers jours tant et si bien qu’il ne devrait pas retrouver toutes ses jambes avant une semaine ou dix jours. »

En interne, le staff du Barça garde néanmoins confiance à l’idée de revoir Messi au top niveau pour les prochaines échéances : « C’est normal qu’il baisse un peu de rythme, mais on est sûr qu’il finira très fort à l’idée de soulever de nouveaux trophées. » Messi et le Barça sont toujours en course pour rafler la Liga, la Ligue des champions et la Coupe du Roi. De quoi le transcender.

But football club

Advertisement
Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *