Connect with us

Sports

FC Barcelone : CR7 et le Real Madrid lancent une cabale contre Messi !

Agacé par l’arbitrage qu’il estime en faveur du FC Barcelone lors du Clasico (2-2), le Real Madrid serait remonté comme jamais contre Lionel Messi.

« Madrid tire à vue sur Messi. » Sport n’y est pas allé par quatre chemins pour évoquer le courroux provoqué au sein de la Casa Blanca par le seul Lionel Messi. La supposée intervention de l’Argentin auprès de l’arbitre à la mi-temps du Clasico dimanche soir aurait en effet mis les Merengue hors d’eux.

« Ce qu’a fait Messi dans le tunnel des vestiaires est le truc le plus gros que je n’ai jamais vu », aurait ainsi un cadre du Real Madrid, qui pourrait être Cristiano Ronaldo. Ou Sergio Ramos. Mieux, toujours chez ce même taulier du vestiaire du club madrilène : « Il faut plutôt en rire qu’en pleurer mais quand on voit cela, il n’est pas étonnant que le Barça soit toujours invaincu en Liga cette saison. »

Le quotidien catalan ajoute par ailleurs que le Real Madrid, joueurs et dirigeants inclus, auraient « activé une campagne anti-Messi » pour montrer aux yeux du monde quelle est la véritable nature de l’attaquant argentin. À savoir un « mauvais perdant » et une « pleureuse » quand les événements ne tournent pas en sa faveur. Le vestiaire blaugrana, de son côté, serait indigné par toute cette histoire.

 

Advertisement
Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité