Connect with us

Sports

Faux! Eto’o n’est pas candidat à la présidentielle du Cameroun !

Ce dimanche, plusieurs médias dans le monde entier reprenaient une interview publiée par Jeune Afrique. Le magazine panafricain a révélé dans un entretien qu’il aurait réalisé avec la star de Konyaspor ses ambitions politiques. Samuel Eto’o dévoile à croire le média qu’il serait candidat à la prochaine élection présidentielle du Cameroun.

« Samuel Eto’o peut jouer buteur ou en soutien de l’attaquant. Samuel Eto’o peut jouer indistinctement ailier droit ou ailier gauche. Avec l’Inter Milan, j’ai même joué arrière latéral contre le Bayern Munich, en finale de la Ligue des champions. Et nous avons gagné ! Alors je ne vois pas pourquoi je ne pourrais pas occuper le poste de président de la République. Pour paraphraser mon ami Booba, “je rêve de la présidence comme Jules César rêvait de Rome”. Or l’Italie, Samuel Eto’o la connaît bien ! », aurait déclaré l’ancien catalan à Jeune Afrique et repris par nombre de médias.

Or, il y a quelques mois, le lion a répondu à cette rumeur qu’il n’était pas intéressé par le pouvoir encore moins de la Politique. Les élections au Cameroun a lieu en 2018 et Eto’o est toujours sous contrat à Konyaspor et a même dévoilé qu’il deviendra le premier entraîneur africain à coacher une grande équipe européenne. D’ailleurs, il a déjà entamé sa reconversion en devenant entraîneur-joueur à Antalyaspor et actuellement à Konyaspor.

Selon nos sources, Eto’o n’est vraiment pas lié à cette interview qui serait une blague comme un gros poisson d’Avril.

 

Advertisement
Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité