Connect with us

Sports

Exclusif : l’international Pape Ndiaye Souaré ruiné, découvrez la cause !

Selon le site internet sport.sfr le footballeur Sénégalais Pape Souaré, qui joue au poste d’arrière gauche à Crystal Palace est ruiné même s’il est toujours footballeur professionnel et gagne aux alentours de 30 000 livres par semaine. La raison de sa situation financière délicate est du au fait que ce dernier est criblé de dettes pour ne pas avoir payé ses taxes.

De ce fait, en nous fiant au daily mail le joueur a tout simplement décidé se de déclarer comme étant insolvable au niveau des services britanniques. L’ancien lillois n’aurait pas payé ses impôts sur le revenu. Dans certains pays les pénalités pour ne pas avoir payé son impôt peuvent atteindre 50% du montant dus, par conséquent si cela fait des années qu’on omet de payer ses impôts la situation peut devenir rapidement incontrôlable.

Le joueur a commencé à adhérer au programme d’insolvabilité nommé IVA, depuis le 5 mars , ce qui lui permettra d’effectuer des paiements par tranche pour rembourser ses créanciers. Son contrat arrivant à échéance en 2019, on ne peut que lui souhaité bonne chance.

Advertisement
Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité