Connect with us

Actualités

Et si les rencontres des Franc-maçons s’étaient déjà tenues à Dakar ?

Les franc-maçons ont surpris tous les sénégalais en annonçant publiquement leur Rehfram qui devaient se tenir à Dakar du 2 au 3 février. l’événement ayant enregistré un grand tôlé médiatique et des dénonciations de toutes part dans un pays majoritairement musulman aurait été par la suite annulé selon la communication officiel.

Cependant, certaines personnes sont en mesure d’affirmer qu’une rencontre de franc-maçons s’est déroulée en toute quiétude sans pour autant inquiéter l’opinion sénégalaise. la communication autour des Rehfram n’aurait été alors qu’une diversion visant à détourner les masses de la vraie réunion du Sommet Africain de la Paix initié par la Fédération pour la paix universelle (Fpu), qui a été fondée par Sun Myung Moon, fondateur d’une des plus dangereuses sectes au monde, l’Église de l’Unification qui compte près de 7 millions d’adeptes à travers les cinq continents.

Par le passé, seuls les Etats-Unis et la Corée du Sud ont déjà accueilli des sommets de cette discrète organisation. 500 “parlementaires africains” y ont participé à cette “rencontre inter-religieuse” présidé par les plus hautes autorités du Sénégal et dont le président du comité d’organisation Cheikh Mansour Diouf. Ce dernier n’a pas nié sont appartenance à la dite organisation qui a même pris la liberté de visiter les khalifes généraux du pays.

Il semblerait que les franc-maçons se soient déjà rencontré à Dakar.

Advertisement
Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité