Connect with us

Sports

Eric Bailly enfin opérationnel !

Loin des pelouses depuis novembre, Eric Bailly, l’international ivoirien de Manchester United, qui a repris l’entraînement collectif avec Manchester United il y a deux jours, devrait disputer le match de 5e tour de la Cup contre Huddersfield ce week-end. 

 

La nouvelle ne peut qu’arracher un sourire à José Mourinho et Manchester United. Il y a bien de quoi. Absent des pelouses anglaises depuis novembre, Eric Bailly, l’un des métronomes de la charnière centrale macunienne, a signé son retour à l’entraînement. Le défenseur des Eléphants est même dans le groupe des Red Devils qui va affronter Huddersfield au 5è tour de la Cup.

Un retour qui intervient après quatre mois d’indisponibilité. L’ancien sous-marin jaune avait été victime d’une blessure à la cheville en novembre dernier. Après une opération réalisée avec succès mi –décembre, le champion d’Afrique 2O15 est maintenant  apte pour les grandes joutes au grand bonheur des Red Devils.

Un come-back qui fera un bien fou au deuxième de la Premier League dont la place est menacée par l’ascension fulgurante de Liverpool et les  autres poursuivants. Eric Bailly est déjà annoncé pour  les huitièmes de finale aller de la Ligue des champions contre le FCSéville.

sportmania.ci

Source: www.afriquesports.net

Advertisement
Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité