Connect with us

Sports

Enfant égorgé à Touba…La police arrête un homme

Fallou Ba, un enfant de 10 ans a été égorgé à Keur Niang, un quartier périphérique de Touba…Et sa tête a été emportée. Cet acte barbare a fait déployer les forces de sécurité dans la ville sainte et ses environs. Et un suspect a été arrêté…

Un jeune de 30 ans arrêté à Touba pour avoir séquestré 6 enfants

C’est une peur bleue qui anime les habitants de la ville sainte de Touba.  En effet,  après le crime odieux avec l’assassinat du jeune Fallou, un homme d’une trentaine d’années vient d’être appréhendé par les éléments du commissaire Modou Mbacké Diagne du commissariat de Touba pour avoir séquestré 6 enfants au quartier Darou Khoudoss. Après son arrestation,  les rumeurs faisaient état de son implication dans la mort du jeune Fallou mais les enquêteurs sont en train de le cuisinier.

L’insécurité gagne de plus en plus de terrain dans la capitale religieuse où les crimes,   viols, vols et assassinats durant ces derniers jours.  Si d’aucuns pensent que c’est pour les besoins de sacrifices humains,  d’autres croient que la recherche effrénée du gain facile et la perversion animent les auteurs de ces actes barbares.

Abdou Dia TOUBA Mbacké pour xibaaru 

 

Advertisement
Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité