Connect with us

Sports

Encore une récompense pour NGolo Kanté!

Champion d’Angleterre avec les Blues de Chelsea, meilleur joueur de la Premier League et une 7 ème place au classement du Ballon d’Or  de France Football, le Français N’Golo Kanté vient de recevoir une autre récompense de la même instance.

Après le Ballon d’Or, c’est au tour du titre de meilleur footballeur que de la France France Football vient de décerner. Il a dévoilé ce mardi l’identité du joueur qu’il a élu meilleur français de l’année 2017. Contrairement aux attentes, Ngolo Kanté a été désigné juste devant Kylian Mbappé. Le petit milieu de terrain de Chelsea a obtenu 90 points, soit 5 unités de plus que l’attaquant du PSG.

En troisième position, on trouve Karim Benzema avec 52 points. Comme le souhaite le protocole, les anciens vainqueurs du titre honorifique n’ont pas participé au vote. Exit donc Didier Deschamps, Michel Platini, Sylvain Wiltord, Franck Ribéry, Samir Nasri ou Benzema lui-même.

Encore une récompense qui vient reconnaître le talent de celui qui a été l’un des grands artisans du titre de Leicester en 2015-2016 et qui a confirmé avec Chelsea la saison dernière.

Source: www.afriquesports.net

Advertisement
Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité