Connect with us

Sports

Encore un autre record pour l’irrésistible Salah !

Mohamed Salah écrase tout sur son passage cette année. Le Pharaon a la tête sur les épaules pour sa première saison à Liverpool. Ayant récemment remporté  le Prix BBC de cette année, l’ancien de Chelsea a encore marqué ce week-end en championnat lors de la victoire des Reds contre Bournemouth. Il a inscrit au passage son 14è but en 18 matches de championnats ( pour 16 titularisations ) et met son compteur but à 20 pour toutes compétitions confondues.

Salah bat un record qui date de la saison 2013 – 2014!

Mohamed Salah est le 1er joueur ayant inscrit 20 butst toutes compétitions confondues sur une saison, en match officiels avec Liverpool depuis Luiz Suarez (31 buts ) et Daniel Sturridge (25 buts) pour le compte de la saison  2013/2014. L’Egyptien peut encore améliorer ses stats vu le nombre de journées qui restent.

Messi = Salah en ce moment dans leurs championnats respectifs ! 

Le messi égyptien fait pareil que le messi argentin. Étant respectivement les meilleurs artificiers dans leur championnats respectifs, les deux talentueux joueurs, ont inscrit le même nombre de buts en Liga ( Lionel Messi) et en Barclays Premier League (Salah) soit la bagatelle de 14 buts chacun.

Advertisement
Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité