Connect with us

Sports

En larmes, Neymar n’oublie pas le PSG

Rentré au Brésil pour se faire opérer, Neymar reste en contact avec ses partenaires du PSG.

Opéré avec succès, samedi, de sa blessure au cinquième métatarsien, Neymar doit désormais prendre son mal en patience. S’il a pu quitter l’hôpital Mater Dei de Belo Horizonte, dès dimanche, s’envolant dans un hélicoptère pour rejoindre l’aéroport et prendre un jet privé direction Mangaratiba, une station balnéaire à une centaine de kilomètres de Rio où il possède une villa de luxe, le Brésilien doit en effet attendre six semaines et un premier bilan avant de connaître avec plus de précision la date de son retour.

L’attaquant parisien a néanmoins d’ores et déjà entamé sa rééducation et espère faire son retour à Paris d’ici deux à trois semaines. C’est tout du moins ce qu’il a assuré à Thiago Silva et Dani Alves. Car à en croire Paris United, sitôt le match face à Troyes terminé, les deux Brésiliens ont en effet eu droit à un coup de téléphone de leur compatriote. L’occasion pour l’ancien Barcelonais de donner de ses nouvelles et de féliciter ses partenaires pour leur succès dans l’Aube (2-0).

Mais à l’évocation du choc de mardi, face au Real Madrid, pour le match retour des huitièmes de finale de la Ligue des champions, Neymar n’aurait pu retenir ses larmes, frustré de ne pouvoir prendre part au plus grand rendez-vous du PSG cette saison. Cette rencontre face au Real lui tenait en effet tout particulièrement à cœur et après sa prestation moyenne lors du match aller, le Brésilien était même obnubilé par ce match retour face aux Merengue et entendait fait honneur à son rang. Las, le capitaine de la Seleçao devra désormais vraisemblablement attendre la saison prochaine pour briller en Ligue des champions…

Advertisement
Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité