Connect with us

Sports

En 2012, Mascherano décrivait Messi avec une phrase merveilleuse !

Si le FC Barcelone a enregistré cet hiver les venues de Philippe Coutinho et de Yerry Mina, le club catalan a également dû se séparer de certains joueurs. C’est notamment le cas d’Arda Turan, Rafinha et plus récemment de Javier Mascherano. Après 7 ans passés sous les couleurs blaugrana, l’Argentin a en effet officiellement rejoint le Hebei China Fortune ce mercredi.

 

Un départ difficile à avaler pour l’effectif d’Ernesto Valverde, qui lui a offert de magnifiques adieux. Car l’ancien milieu de terrain de Liverpool a toujours été très apprécié en Catalogne, notamment par Lionel Messi, avec qui il est très proche. En 2012, Mascherano avait d’ailleurs utilisé des mots merveilleux pour décrire son compatriote à la presse espagnole : « Même si Lionel Messi n’est pas humain, c’est bien qu’il pense qu’il le soit toujours. »

 

Un hommage magnifique qui marque bien le caractère humble de Lionel Messi avec ses coéquipiers du FC Barcelone. En forme étincelante depuis le début de la saison, la Pulga a déjà inscrit 19 buts en 20 matchs de Liga. Reste maintenant à savoir comme les pensionnaires du Camp Nou vont digérer le départ de Javier Mascherano, symbole du Barça qui a tout gagné en Europe.

Source : link

Advertisement
Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité