Connect with us

Sports

Eden Hazard désigne les deux meilleurs joueurs de la Premier League !

La star de Chelsea et de Belgique, Eden Hazard, a nommé Mohamed Salah parmi les deux meilleurs joueurs du top anglais cette saison, Kevin De Bruyne.

Hazard, qui a remporté le titre de meilleur joueur de l’année en Premier League, a été interrogé sur les faits saillants de 2017 dans une interview accordée à Sky Sports et il a été interrogé sur son coéquipier international Kevin De Bruyne.

“Il [De Bruyne] est le meilleur. J’ai dit qu’il y a deux mois, lui et Mo Salah sont très bons, ils gagnent des matchs et marquent des buts. Kevin marque contre les grosses équipes, c’est toujours bon, et elles sont en tête de la ligue. Pour moi, ce sont deux joueurs qui sont les meilleurs cette année. “

Si Chelsea n’avait pas vendu la paire, il était une fois possible qu’un trio  Hazard, De Bruyne et Salah aurait pu honorer Stamford Bridge, mais il est également possible qu’ils n’aient pas atteint les sommets qu’ils avaient atteints s’ils étaient restés à West London.

Salah espère continuer sa riche forme de la forme mardi lors du Boxing Day de Liverpool à domicile face à Swansea sans manager.

Advertisement
Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité