Connect with us

Sports

Dupraz : “Je suis déçu pour Gradel”

Pascal Dupraz, l’entraîneur de Toulouse FC, est raide dingue de Max Gradel son attaquant ivoirien prêté par Bournemouth.

 

Si Toulouse FC traverse des moments difficiles en Ligue 1, Max Gradel occupe, lui, une place à part dans le cœur de son coach Pascal Dupraz. Ce dernier a récemment dit tout le bien qu’il pense de l’international ivoirien, prêté par Bournemouth (Ligue 1 anglaise). Il faut dire que Gradel s’est rapidement imposé dans l’équipe et adopte un comportement des plus exemplaires. « Je suis très heureux que nous ayons recruté Max-Alain, car il est enthousiaste et il aime le football », affirme le technicien français.

En tout cas, Gradel a conquis son entraîneur sur et en dehors du terrain. « Il a un très bon comportement sur le terrain. C’est un garçon qui assume, qui ne se prend pour un autre. Il sert les intérêts du TFC avec son comportement de grand frère auprès des jeunes joueurs », apprécie Pascal Dupraz. Le Français aime tellement Gradel qu’il affirme avoir été triste après l’élimination des Eléphants de la Coupe du monde. « Je suis déçu pour lui qu’il n’ait pas pu se qualifier pour la Coupe du monde avec la Côte d’Ivoire », regrette-t-il.

 

Source: sportmania.ci

Source: www.afriquesports.net

Advertisement
Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité