Connect with us

Sports

Dudek, ex gardien de la Pologne et de Liverpool: « Les Sénégalais feront attention à… et nous à … »

Dudek, ex gardien de la Pologne et de Liverpool: « Les Sénégalais feront attention à Lewandowski et nous à Sadio Mané »

L’ancien international Polonais, Jerzy Dudek indique que pour la Coupe du monde 2018, les Polonais craignent beaucoup le Sénégalais Sadio Mané. L’ex-portier de Liverpool estime que Mané est un joueur qui peut faire la différence. Mais Dudek souligne que la Pologne dispose dans ses rangs de Lewandowski. Et si la Pologne doit faire attention à Sadio Mané, le Sénégal devra craindre l’attaquant du Bayern Munich.

« Il hante les Polonais avant la Coupe du monde 2018. Les Sénégalais feront attention à Robert Lewandowski et nous à Sadio Mané. Il est en forme maintenant. C’est un joueur qui, dans l’attaque, peut faire la différence. Sadio Mané montre le genre de combat que nous devons préparer pour la Coupe du monde », a dit Jerzy Dudek, ancien gardien de but de Liverpool et de la Pologne.

Sur les prestations de Sadio Mané à Liverpool, Dudek assure que le Sénégalais est le joueur clé des Reds. Et les chiffres en témoignent, assure-t-il. « Sadio Mané a une grande valeur. Quand il joue, Liverpool a une grande force. Il est le joueur clé de l’équipe. Les statistiques parlent en sa faveur», a-t-il confié dans les colonnes de nos confrères de MetroDakar.

Advertisement
Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité