Connect with us

Actualités

Drame de Demba Diop : Les supporters Ouakamois clament leur innocence

Drame de Demba Diop : Les supporters Ouakamois clament leur innocence

Les supporters de l’Us Ouakam inculpés dans le cadre de l’affaire du drame de Demba Diop, ont été entendus sur le fond mardi dernier par le Doyen de juges. Tout le monde a clamé son innocence, d’après Enquête, qui cite ses sources.

Le drame est survenu le 15 juillet dernier. Il a fait 8 morts et plus d’une centaine de blessés. Un pan d’une tribune s’est affaissé sur les victimes. Ce, à la suite d’une bagarre entre supporters de l’Uso et du Stade de Mbour. Les deux équipes s’affrontaient pour la finale de la coupe de la Ligue.

Face au juge, les Ouakamois ont réfuté les accusations, défendant que le drame est arrivé à la suite d’échauffourées. Enquête rapporte que certains mis en cause ont juré qu’ils n’étaient pas sur les lieux du crime le jour des faits.

Le président du club des supporters, pour sa part, inculpé pour non dénonciation d’un crime, refuse toujours de donner les noms de certains supporters identifiés dans des vidéos prises le jour du drame au stade. Il assure qu’il ne connaît pas tous les supporters de son club, bien qu’il soit leur président.

 

Source: www.seneweb.com

Advertisement
Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité