Connect with us

Sports

Divers : La fille d’Hervé Renard agressée sur le tournage de Koh-Lanta

Candide Renard, fille du sélectionneur du Maroc, serait la victime de l’agression sexuelle présumée qui a entraîné l’arrêt du tournage de la nouvelle saison de Koh-Lanta, d’après Le Parisien. « Il y aura une procédure », a lancé l’ancien entraîneur de Sochaux.

Après l’annonce de l’arrêt du tournage de la prochaine saison de Koh-Lanta en raison d’une accusation d’agression sexuelle, Le Parisien révèle ce samedi l’identité de la victime présumée. C’est la fille d’Hervé Renard, le sélectionneur du Maroc, qui a même indiqué au quotidien : « Il y aura une procédure ». L’ancien entraîneur de Sochaux n’a pas fait davantage de commentaires. Candide Renard se trouve sur le chemin du retour vers la France, après des faits qui remontent à la nuit de mardi à mercredi, quand elle a alerté la production via le talkie-walkie de secours.

Immédiatement prise en charge par une psychologue, comme le garçon incriminé, exfiltré sur une autre île, elle est âgée de 21 ans. Aucun témoin, ni parmi les candidats ni parmi les équipes de tournage, n’aurait assisté à l’agression, selon Le Parisien.

Des faits « formellement contestés par le concurrent concerné »

Dans un communiqué publié ce vendredi, ALP, qui produit Koh-Lanta pour TF1, avait confirmé qu’« une concurrente a fait état de faits susceptibles de relever d’une agression sexuelle » et qu’ils « sont formellement contestés par le concurrent concerné ».

La société de production dirigée par Alexia Laroche-Joubert avait aussi justifié l’arrêt du tournage : « En qualité de producteur, nous avons en revanche le devoir de constater les conséquences de cette situation sur le tournage. Koh-Lanta est un jeu d’aventure familial. J’ai estimé en concertation avec les équipes sur place que les conditions de la réalisation de cette nouvelle édition n’étaient plus suffisamment sereines. » Candide Renard était notamment apparu dans Téléfoot aux côtés de son père en novembre dernier.

Advertisement
Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité