Connect with us

Sports

(Dernière minute) Une mauvaise nouvelle pour Liverpool ! Sadio Mané encore blessé

Les blessures s’accumulent et suscitent des inquiétudes pour Sadio Mané. A la veille du match contre Brighton (aussi important pour le classement final de la Premier League) et de la finale de la Ligue des champions, l’international sénégalais est de nouveau blessé selon l’entourage des Reds.
Nouveau coup dur pour Liverpool avec la nouvelle blessure de Sadio Mané.

Contre Brighton, Liverpool a besoin d’au moins un match nul à Anfield dimanche pour s’assurer d’une quatrième place synonyme de qualification en Ligue des Champions la saison prochaine. Seulement, les Reds devront se faire sans son attaquant sénégalais, Sadio Mané, encore blessé. A en croire Jurgen Klopp, il s’agit bel et bien d’une nouvelle blessure contactée lors du match contre Chelsea : « Nous verrons. Ce n’est pas la même blessure, mais un nouveau problème. » a t-il déclaré.
Mané a pris part à une séance d’échauffement avec le reste de l’équipe vendredi, mais n’a pas participé à la l’entrainement collectif.
« Bien sûr, il serait mieux qu’il nous revienne lundi et il a dit que tout va bien, cela aurait été trois semaines (jusqu’à la finale), maintenant il y a moins de temps mais nous verrons. »

footempo.com

Advertisement
Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité