Connect with us

Sports

Défaite contre Brighton, Mourinho descend encore ses joueurs: “Nous ne sommes pas aussi bons individuellement que ce que les gens pensent”

Battu par Brighton (0-1) en ouverture de la 37e journée de Premier League, Manchester United n’est pas encore assuré de terminer à la deuxième place. Une contre-performance qui n’a pas plu à José Mourinho, le technicien portugais s’en prenant encore à ses joueurs.
Manchester United semble mieux y arriver contre les gros. Après deux victoires face à Tottenham (2-1) et Arsenal (2-1), les Red Devils ont chuté vendredi soir en ouverture de la 37e journée de Premier League. Sur la pelouse de l’AMEX Stadium, les joueurs de José Mourinho ont été surpris par une réalisation de Gross (57e), suffisante pour offrir la victoire à Brighton, désormais 11e. Et comme souvent après un mauvais résultat, l’entraîneur portugais s’en est pris à ses joueurs. Privé de Romelu Lukaku et Alexis Sanchez, le « Special One » a dû innover en titularisant Juan Mata, Marcus Rashford et Anthony Martial. Des choix pas vraiment payants.

Nous ne sommes probablement pas aussi bons individuellement que ce que les gens pensent

José Mourinho entraîneur de MU
“Ça n’a pas été assez bon, parce que les joueurs qui ont remplacé les autres n’ont pas joué à un bon niveau, et quand les joueurs ne sont pas performants, c’est difficile pour l’équipe de bien jouer. Peut-être que maintenant vous comprenez pourquoi certains joueurs jouent plus que d’autres et ne me demanderez pas tout le temps pourquoi A, B ou C ne joue pas plus”, a lâché l’ancien coach de Chelsea après la rencontre, relaye Sky Sports. José Mourinho a clairement fait référence à son choix de titulariser à chaque fois Romelu Lukaku, l’international belge ayant disputé 30 matches de championnat en intégralité.

Du coup, l’entraîneur de 55 ans a tenu à être très clair au sujet de son attaquant, actuellement touché à la cheville: “Pourquoi toujours Lukaku ? Pourquoi toujours Lukaku ? Pourquoi toujours Lukaku ? Vous avez la réponse pourquoi toujours Lukaku ! Donc pourquoi toujours lui ? Vous avez la réponse !” De quoi remettre les pendules à l’heure. Mais José Mourinho, outre le problème Lukaku, a surtout remis en cause les capacités de ses joueurs. “Nous ne sommes probablement pas aussi bons individuellement que ce que les gens pensent”, a conclu le technicien de Manchester United. Ambiance.

football.fr

Advertisement
Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité