Connect with us

Sports

Découvrez les salaires des bleus s’ils gagnent la Coupe du Monde en Russie !

La Fédération Française de Football a annoncé les primes que recevront les joueurs de l’équipe de France s’ils remportent la Coupe du Monde 2018 en Russie !

Remporter la Coupe du Monde 2018 en Russie serait une grande réussite sportive pour les joueurs de l’équipe de France. Mais aussi financière ! La FFF a validé les primes qu’ils toucheront s’ils parviennent à se qualifier au moins pour les quarts de finale de la compétition.

C’est ce que dévoile le comité exécutif de la FFF. Si les Bleus ne passent pas les phases de poules, ou ne dépassent pas les huitièmes de finale de la Coupe du Monde, ils repartiront de Russie sans primes ! Ce serait donc un échec sportif de ne pas aller plus loin dans la compétition. Mais aussi un échec financier pour les Bleus.

Dans le cas contraire, la FFF leur verseraient 175.000 euros chacun s’ils échouent au niveau des quarts de finale, 240.000 euros si ils atteignent les demies-finales, à condition de remporter le match pour la troisième place (220.000 euros dans le cas contraire).

Enfin, s’ils arrivent en finale mais ne remportent pas la compétition, ils repartiront avec 300.000 euros en poche. Tandis qu’une victoire en finale leur rapporterait 400.000 euros. On peut dire que c’est aussi une source de motivation supplémentaire… et de quoi passer de très bonnes vacances !

Advertisement
Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité