Les Madrilènes et Zinedine Zidane qui avaient fait d’Eden Hazard leur cible prioritaire pour l’été prochain devront revoir leur plan. La raison ? Une déclaration du Belge qui aurait fortement déplu au Président de la Casa Blanca, Florentino Pérez.


L’ancien Lillois a souvent été annoncé sur le départ depuis qu’il est un joueur de Chelsea. Finalement, il a toujours été fidèle au club qui lui a permis de confirmer aux yeux du monde entier son potentiel. Néanmoins, il semble que l’été prochain soit le moment qu’Eden Hazard ait choisi pour dire Adieu au public de Stamford Bridge. Lui qui était annoncé avec insistance dans la capitale espagnole, du côté du Real Madrid, a tenu des déclarations qui auraient refroidi les dirigeants merengue. En effet, à l’occasion des huitièmes de finale de la C1, les Blues affronteront le FC Barcelone. Et, interrogé sur cette double confrontation, le Diable Rouge a déclaré :

 

 

 

 

 


“Bien sûr que lorsque tu es joueur de foot, tu veux jouer contre les meilleures équipes, les meilleurs joueurs. Messi est le meilleur joueur du monde”


Une déclaration qui a fait grincer des dents du côté de Madrid. Elle aurait même fait changer d’avis Florentino Perez qui était très motivé à l’idée d’attirer l’ailier de 26 ans. Pire, le président aurait dit à Zinedine Zidane qu’il ne voulait plus en entendre parler.

Eden Hazard pourrait s’en mordre les doigts, lui a toujours déclaré rêver d’évoluer un jour sous les ordres de son idole de jeunesse, Zinedine Zidane.