Connect with us

Sports

Cristiano Ronaldo, une confession inquiétante pour Messi

L’attaquant du Real Madrid, Cristiano Ronaldo ne serait jamais aussi fort qu’à l’approche des grands rendez-vous. Foi de l’expérimenté Julen Guerrero.

Face à la Juve, Cristiano Ronaldo a encore montré au monde entier qu’il avait des nerfs d’acier en transformant le penalty litigieux qui a envoyé le Real Madrid dans le dernier carré de la Ligue des champions. Cela n’a surpris en rien Julen Guerero.

L’ancien joueur mythique de l’Athletic Bilbao, qui affronte le Real Madrid ce soir en Liga, affirme en effet que Cristiano Ronaldo n’est jamais aussi fort qu’à l’approche des grands rendez-vous d’une saison. Et c’est le cas depuis le début du printemps.

« À partir du mois de janvier, chaque année, il est déterminant »

« Je ne crois pas que Cristiano Ronaldo soit motivé par un adversaire en particulier. S’il joue, il va toujours essayer de marquer des buts, il n’a que ça en tête, a affirmé l’ancien international espagnol dans le quotidien madrilène AS. Je sais qu’il a bien préparé ce sprint final. À partir du mois de janvier, chaque année, il est déterminant et il traverse en ce moment son meilleur moment. »

Lionel Messi, qui tire un peu la langue depuis que CR7 carbure à plein régime, peut-il déjà s’inquiéter pour la fin de la saison et notamment son titre de Pichichi en Liga ?

 butfootballclub.com
Advertisement
Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité