Connect with us

Sports

Cristiano Ronaldo ouvrira son hôtel de luxe en Afrique: voici le pays qu’il a choisi !

L’information est rapportée par le site 2M Maroc. L’international portugais, Cristiano Ronaldo, associé au groupe hôtelier Pestana a annoncé mercredi 24 janvier à Lisbonne, l’ouverture de deux établissements hôteliers:  Pestana CR7 et Pestana Marrakech Medina.

L’hôtel de Marrakech, dont l’ouverture est attendue pour 2019,  sera situé sur la M Avenue. Il disposera de 168 chambres, de deux restaurants, un centre d’affaires, un centre de remise en forme, un spa et une piscine.

Ce nouveau complexe CR7 s’ajoutera aux deux hôtels déjà ouverts à Lisbonne et Funchal.

Le groupe Pestana CR7 Lifestyle Hotels est une entreprise à capitaux mixtes (50/50) créée par le footballeur et le plus important groupe hôtelier portugais.

La chaîne de boutique-hôtel « Pestana CR7 » vise un nouveau segment de clientèle que Marrakech est capable d’attirer, a déclaré José Roquette, responsable du développement du groupe portugais. Il a ajouté que le projet sera mené dans le cadre d’un partenariat avec un investisseur marocain, « M Avenue ».

« Nous sommes ravis de faire partie de ce projet. Marrakech est une destination réussie et sophistiquée, l’environnement parfait pour la mise en œuvre des marques Lifestyle et Boutique », a poursuivi José Roquette.

Le Groupe Pestana fondé en 1972 est présent dans 20 pays, en Europe, en Afrique ainsi qu’en Amérique, il compte 87 unités hôtelières avec plus de 11.000 chambres, six golfs ou encore deux casinos entre autres.

Advertisement
Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité