Connect with us

Sports

Cristiano Ronaldo donne un rendez-vous explosif à Messi !

Cristiano Ronaldo, l’attaquant portugais du Real Madrid, était ravi à l’annonce du tirage au sort de la Ligue des champions.

Après le PSG, le Real Madrid a une nouvelle fois hérité d’un prétendant potentiel à la victoire finale en Ligue des champions avec la Juventus Turin, club qu’il a battu en finale la saison passée (4-1). Une confrontation compliquée mais qui, paradoxalement, a ravi Cristiano Ronaldo à en croire Don Balon. Pour une raison très simple : la star du Real Madrid voudrait à tout prix éviter le FC Barcelone dans la compétition, du moins pour l’instant.

D’après le media espagnol, Cristiano Ronaldo aurait accueilli avec confiance le fait de défier la Juventus Turin, mais aussi le tirage du Barça, qui va affronter l’AS Roma. CR7 aurait en réalité un seul souhait : que le Real Madrid et le FC Barcelone s’évitent encore en demi-finale pour se réserver pour un rendez-vous explosif en finale. Cristiano Ronaldo rêverait tout simpement d’un duel face à son grand rival, Lionel Messi, sur un match pour la conquête de la Coupe aux grandes oreilles. Pour le moment, cela en prend le chemin, même si celui-ci est encore long.

Tribuna

Advertisement
Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité