Connect with us

Sports

Cristiano Ronaldo: Découvrez le montant de l’alliance offert à Georgina

C’est officiel, Cristiano et Georgina sont fiancés. La nouvelle a été connue lors d’une sortie entre les deux tourtereaux samedi dernier. La jeune femme a partagé sur son compte Instagram, sa nouvelle bague de fiançailles en diamant.

La presse portugaise n’est pas tant emballée par l’histoire d’amour entre Cristiano Ronaldo et  sa dulcinée, mais plutôt sur le doigt de Georgina. L’alliance a particulièrement attiré l’attention des journalistes portugais jusqu’à trouver son prix.

Une bague de fiançailles à 700.000 euros

Cristiano Ronaldo: Découvrez le montant de l'alliance offert à Georgina

Cartier, la célèbre maison de luxe parisienne est le fournisseur de ce bijoux. Ce n’est pas une simple alliance car sa valeur est au-dessus du salaire annuel d’un joueur de Ligue 1.

Sur la fiche descriptive de l’entreprise de luxe, on peut lire « Bague 1895, platine 950/1000, un diamant taille radiant de 4,00 à 4,99 carats, diamants taille brillant ».

Il est vrai que le prix n’est pas mentionné, mais le média portugais Correio de Manhã nous le révèle. Il approche les 700.000 euros.

La date du mariage ?

Pour l’instant la date du mariage n’est pas connue. Cependant, des indiscrétions laissent entendre qu’il pourrait avoir lieu dans le courant de l’été, entre la fin du Mondial en Russie et la rentrée de la saison 2018-2019.

Advertisement
Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité