Connect with us

Sports

« Cristiano m’a demandé comment s’était la vie en Chine »

L’ancien entraîneur de l’Evergrande Luiz Felipe Scolari a dévoilé avoir parlé avec Cristiano Ronaldo, qui lui aurait demandé comment se passait la vie en Chine l’été dernier, quand il n’était plus à l’aise à Madrid.

Cristiano Ronaldo est en pleine forme et bat de nouveau des records avec le Real Madrid. Il n’est plus qu’à 3 buts d’écart de Lionel Messi pour le classement du meilleur buteur de la Liga, preuve qu’il est bel et bien de retour.

Mais l’été dernier ne fut pas le même pour CR7. Accusé de fraude fiscal, le Portugais semblait vouloir quitter l’Espagne et le Real. Et selon ‘AS’, le joueur aurait reçu des offres de 200 millions d’euros pour le joueur, avec des offres de salaire de plus de 100 millions d’euros par an.

De la folie douce, qui s’est terminée avec un changement d’opinion de la star portugaise, qui est finalement restée sous les ordres de Zinédine Zidane au Bernabeu. Mais l’entraîneur de l’Evergrande, en Chine, a fait quelques révélations concernant l’été dernier.

« Celui qui m’a demandé plusieurs fois comment était la vie en Chine, c’est Cristiano Ronaldo. Pourquoi ne pourrait-il pas aller jouer en Chine ?« , a déclaré Scolari pour le quotidien ‘Esporte Interativo’.

« Je lui ai donné toutes les informations. Et nous devons comprendre que la Chine, c’est la Chine. Cristiano Ronaldo a des marques, une industrie. Et la Chine, c’est le meilleur pays du monde pour se développer. Donc je lui ai dit ce que je dis toujours : celui qui en a l’opportunité doit partir en Chine », a conclu le joueur.

Mais pas de panique, Cristiano Ronaldo est resté à Madrid, et fait toujours le bonheur de l’Europe.

Advertisement
Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité