Connect with us

Sports

Coupe du monde – Souleymane Sané: “Je supporte le Sénégal en premier et Leroy vient en seconde position”

Souleymane Sané pense que le groupe H dans lequel le Sénégal se trouve n’est pas trop facile Mais l’ancien international sénégalais espère que les Lions feront tout pour ne pas perdre le premier match. C’est ce qui est le plus important.

“On a un groupe qui n’est pas facile, mais il ne faut surtout pas perdre le premier match cotre la Pologne, car les compétitions sont des tournois. Le plus important, c’est de gagner ses matches pour espérer s’en sortir. Les équipes adverses ne nous faciliteront pas la tâche. Après, on verra bien comment appréhender le reste de la Coupe du monde”, a dit Souleymane Sané.

Entre l’Allemagne où son fils Leroy Sané joue et le Sénégal, il a été difficile pour Souleymane Sané de faire un choix. Mais il assure qu’il supporte le Sénégal, son pays, en premier et l’Allemagne et Leroy Sané viennent en seconde position.

“Je suis partagé étant Sénégalais et voir mon fils jouer pour l’Allemagne, mais je supporte le Sénégal en premier et Leroy vient en seconde position”, explique Souleymane Sané.

METRODAKAR

Advertisement
Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité