Connect with us

Sports

Coupe du monde – Amara Traoré : “Entrer dans l’histoire pour cette génération, c’est se qualifier en demi-finale”

L’ancien sélectionneur national du Sénégal pense que les Lions peuvent réaliser un parcours exceptionnel en Coupe du monde. Pour Amara Traoré, le Sénégal a le potentiel pour faire un bon Mondial.

Amara Traoré ne doute pas que les joueurs d’Aliou Cissé veuillent faire mieux que ceux de la génération 2002. Mais, Amara Traoré pense que pour entrer dans l’Histoire, les Lions devraient se qualifier en demi-finale.

“Notre pays a le potentiel pour faire une bonne prestation à la Coupe du monde. Cela veut dire aborder les matches un à un et éviter de se fixer des ambitions démesurées. Ça, c’est mettre une pression supplémentaire et inutile. Les joueurs d’Aliou Cissé ont le désir de faire mieux que leurs aînés de 2002, mais cela ne vaut pas la peine de leur mettre une pression supplémentaire. Si l’équipe se qualifie au second tour, c’est une grande chose. Mais ils peuvent faire quelque chose de grand sans entrer l’histoire. Entrer dans l’histoire pour cette génération, c’est se qualifier en demi-finale”, a dit Amara Traoré dans les colonnes d’Enquête.

Advertisement
Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité