Connect with us

Sports

Cornet donne raison à Genesio!

Protégé par son coach Bruno Genesio et soutenu par ses coéquipiers en club, l’International Ivoirien Maxwell Cornet donne raison à son coach et remercie de fort belle manière ses coéquipiers qui croient toujours en lui.

 

En méforme depuis le début de la saison, Maxwell Cornet n’a plus l’influence qu’il avait sur le jeu Lyonnais la saison dernière cette saison. Il a baissé d’intensité laissant sa place au profit du Burkinabé Bertrand Traoré qui est venu cet été et qui a une bonne côte de popularité du côté des Gones. Une méforme qui fait de lui la cible de de certains supporters de l’OL. Mais blessé, Genesio a été dans l’obligation de faire sans son Burkinabé et de faire confiance à l’Ivoirien malgré ses détracteurs.

« On est très dur avec Maxwel. Il ne triche jamais, se donne toujours à fond. Il a connu parfois du déchet mais c’est logique pour un joueur offensif. Il faut lui donner la confiance car il marche à la confiance », explique, dans L’Equipe, Jordan Ferri, soutenu dans cette cause par Anthony Lopes. « On croit en lui. C’est un mec extra » avaient déclaré ses coéquipiers, et ils ont eu raison de croire en lui. Ce dimanche encore, il a participé activement à la victoire de l’OL  à Caen.

En trois matchs disputés, l’Ivoirien a déjà trouvé le chemin des filets par deux fois et délivré une passe décisive, même s’il n’a rien fait pour éviter la défaite face à Lille en milieu de semaine. Maxwell Cornet donne ainsi une belle réponse à ses détracteurs sur le terrain et prouve qu’il est un travailleur.

Source: www.afriquesports.net

Advertisement
Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité