Connect with us

Sports

CM 2018 – Didier Drogba partage le point de vue d’El Hadji Diouf: « Ce n’est pas pour rien qu’il a gagné le Ballon d’or »

L’ancien capitaine des Eléphants, Didier Drogba a invité les représentants africains au Mondial 2018 à rêver plus grand que les quarts de finale qui sont jusque-là le meilleur résultat des sélections africaines à la grand-messe du football mondial.

« Doit-on être content d’arriver en quart de finale et se faire éliminer, moi je pense que non, faut rêver grand et être ambitieux à un moment donné même si après on peut se faire éliminer », a indiqué Didier Drogba dans un entretien avec des journalistes sénégalais, samedi à Nouakchott (Mauritanie).

C’était en marge de la 4-ème édition des Awards de la FFRIM (Fédération mauritanienne de football), une cérémonie récompensant les meilleurs footballeurs mauritaniens de l’année dont l’un des invités phares.

Les cinq représentants (Egypte, Nigeria, Maroc, Sénégal et Tunisie) doivent viser plus que les quarts de finale et se donner les moyens en mettant tout ce qu’il faut, a préconisé l’ancien capitaine des Eléphants qui a pris part à trois phases finales de Coupe du monde (2006, 2010, 2014).

Advertisement
Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité