Lors de la conférence de presse suivant le match nul d’Arsenal face à WBA (1-1), Arsène Wenger n’a pas été tendre avec son ancien joueur, Thierry Henry.


Il faut dire que la légende des Gunners désormais consultant pour la chaîne Sky Sports est souvent très critique à l’égard de son ancien club. Que cela soit avec les joueurs, ou avec l’entraîneur d’Arsenal, Thierry Henry n’y va pas avec le dos de la cuillère. Et, bien sûr au moment du nul concédé en fin de match par Arsenal, ce dimanche (1-1) l’ancien Blaugrana a une nouvelle fois été critique. Cette fois-ci, le coach emblématique des Gunners ne s’est pas laissé faire et a adressé un tacle à son ancien protégé. 


“Il y a des gens qui sont payés pour parler, parler, parler… Pour eux, ce n’est pas évident de ne tenir que des propos sensés et intelligents.” a lancé le coach Alsacien.


Quoi qu’il en soit cette déclaration ne devrait pas améliorer les relations entre les deux hommes. En tout cas, Arsenal a réalisé une très mauvaise opération et devra très vite se reprendre sous peine de voir la C1 s’éloigner.