Connect with us

Sports

Chelsea, grand rival du Barça pour Arthur

Antonio Conte se montre très intéressé par le Brésilien, le joueur le plus à la mode de ces dernières semaines depuis ses grandes performances avec Gremio.

Alors que l’on vient d’apprendre que Barcelone aurait obtenu un premier accord avec Gremio, de nouvelles informations venues d’Angleterre confirment l’intérêt que porte Chelsea concernant le joueur.

Selon ‘Mirror’, les ‘Blues’ auraient ajouter à leur liste de souhaits le milieu de terrain brésilien comme remplaçant presque immédiat d’un Cesc Fabregas, déjà trentenaire et qui a perdu petit à petit de l’importance aux yeux d’Antonio Conte.

Pour Gremio, l’idée de pouvoir compter sur le joueur une saison ou deux de plus au Brésil pourrait faire pencher la balance pour Chelsea, puisque Chelsea n’est pas encore pressé et pourrait attendre avant de l’accueillir dans son effectif.

Barcelone, de son côté, voudrait le joueur le plus vite possible et semble favori pour remporter le transfert, même si rien n’est à écarter au vu du prix élevé exigé par Gremio pour laisser partir son joueur.

Source: www.besoccer.com

Source: www.afriquesports.net

Advertisement
Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité