Connect with us

Sports

CHAN 2018: Une hécatombe au sein des Éléphants!

Mauvaise nouvelle pour les Éléphants de la Côte d’Ivoire. A 24 heures de leur rencontre cruciale contre la Zambie comptant pour la deuxième journée de la poule B de la 5ème édition du Championnat d’Afrique des Nations (CHAN)  Maroc 2018 , les Ivoiriens doivent faire face à une série de forfait, à une hécatombe.

Défaits lors de la première journée face à la Namibie, les Ivoiriens n’ont plus droit à l’erreur, en tout cas s’ils veulent poursuivre leur aventure en terre Marocaine. Si depuis le vendredi ils doivent se résoudre à perdre Diabaté Inza pour la compétition, les mauvaises nouvelles se sont accumulées depuis la première journée. La délégation Ivoirienne vas devoir faire encore sans trois de ses footballeurs, de quoi donner mal à la tête au coach Ibrahima Kamara. Il s’agit de Konan Raoul Thierry (défenseur central), Yao Kévin (défenseur central) et Zouzoua Pacôme (milieu de terrain).

Selon les informations qui sont parvenues de la FIF, ces joueurs blessés ne pourront pas livrer l’une des batailles décisives très s’annonce épique car la Zambie va vouloir se qualifier en enchaînant une seconde victoire d’affilée. Et pour cause ?

Ces nombreux forfaits sont venus donc mettre compliquer un peu plus la situation des Éléphants qui ont perdu leur première rencontre contre toute attente face à la Namibie. Ils n’auront pas d’autres choix que de sortir les tripes pour arracher les trois points de la victoire. La seule possibilité pour eux de rester encore en vie dans cette compétition. Ibrahima Kamara et ses poulains réussiront-ils cette mission titanesque avec une équipe des Éléphants décimée par une cascade de blessure?

 

Source: www.afriquesports.net

Advertisement
Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité