Connect with us

Sports

Chan 2018 : Rohr propulse les Super Eagles avec des promesses du Mondial 2018 !

Le désir de gagner des places dans la liste des 23 nigérians pour la phase finale de la 21e Coupe du Monde de la FIFA en Russie sera la principale motivation pour les  locaux du Nigeria, qui commencent la campagne du 5ème Championnat d’Afrique des Nations au Maroc.


Le sélectionneur des Super Eagles, Gernot Rohr, a fait savoir que des locaux pourront figurer dans sa liste finale si ces derniers ont fait un bon tournoi du CHAN.  Le tacticien franco-allemand Rohr doit dévoiler  sa équipe sa liste à 48 heures après le match amical contre les Three Lions d’Angleterre à Wembley le 2 juin.

“Le CHAN est une compétition majeure et une occasion pour nous de jeter un autre regard sur les joueurs locaux, certains pourraient convaincre l’équipe technique qu’ils peuvent se battre pour des places dans l’équipe A.”

Parmi les 16 équipes participant au tournoi de 23 jours, seuls les joueurs du Maroc et du Nigeria sont inspirés par la possibilité d’être recrutés dans leurs équipes principales pour la Coupe du Monde de la FIFA.

 

Source: www.afriquesports.net

Advertisement
Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité