Connect with us

Sports

CHAN 2018: Le Soudan crée la première surprise du tournoi !

Première surprise dans ce Championnat d’Afrique des Nations au Maroc. Le Soudant bat la Guinée et rejoint le Maroc en tête du groupe A.

Au stade Mohamed V de Casablanca, s’est joué ce dimanche la seconde rencontre du groupe A de la compétition entre le Soudan et la Guinée. Après 19 minutes de jeu, ce sont les soudanais qui vont casser les ardeurs du Sily National en inscrivant le premier de la partie suite à un corner. Toutes les tentatives des Guinéens pour revenir dans la partie avant la fin de la partie de la première mi-temps ont été vaine malgré les occasions créées. Mais dès le retour des vestiaires, Sekou va dévier et centre d’une tête surpuissante pour battre le Akram le portier soudanais. Une égalisation qui ne durera que 20 minutes. A LA 75 minutes, les Guinéens encaisseront un second but qu’ils réussiront jamais à rattraper jusqu’à la fin de la rencontre. Toute fois, il faut rappeler que le score aurait pu être lourd si les soudanais n’avaient pas raté un penalty à la 65 minutes.

La Guinée se tire une balle dans les pieds dès l’entame de ce CHAH. Il aura fort à faire devant une équipe très en forme Marocaine qui a écrasé la Mauritanie ce samedi. Une rencontre au cours de laquelle le Sily n’a plus droit à l’erreur.

Source: www.afriquesports.net

Advertisement
Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité