Connect with us

Sports

CHAN 2018: Le Nigeria décolle enfin!

Auteurs d’un match nul pour sa première sortie sortie, les Super Eagles du Nigéria gagnent leur seconde rencontre face à la Libye et lance enfin sa compétition! Cette victoire offre même aux protégés du coach Yusuf la première place du groupe C en attendant la seconde rencontre de la journée entre le Rwanda et la Guinée Equatoriale.

Il leur fallait au moins un match nul contre la Libye ce vendredi pour avoir son destin en main lors de la 3 ème journée face à la Guinée Equatoriale. C’est chose faite maintenant. Les Nigérians ont fait mieux qu’un simple match nul. Ils ont battu les Chevaliers de la Méditerranée de la Libye pour leur seconde sortie. Le seul but de Adeyemi Faleye a suffit pour faire le bonheur des Nigérians. A zéro but partout jusqu’à la 79 ème minute, Faleye trouve le chemin des filets sur un cornet. Un but que les Libyens ne réussiront jamais à égaliser avant le terme de la partie.

Grâce à cette victoire, le Nigeria prend provisoirement les rênes du groupe C du CHAN et se repositionne dans la compétitions.

Source: www.afriquesports.net

Advertisement
Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité