Connect with us

Sports

CHAN 2018 : Le Maroc en demi-finale !

Le Maroc se débarrasse des Braves Warriors de la Namibie et se hisse en demi-finale du CHAN qu’elle organise depuis le 13 Janvier dernier. Score du match, 2-0 au profit de la formation Marocaine.

Braves? Oui, ils l’ont été, mais pas assez pour inquiéter les Lions de l’Atlas du Maroc dans le cadre de la première rencontre des quarts de finale de la 5 ème édition du Championnat d’Afrique des Nations CHAN. Les Marocains ont su se sortir du piège des Braves Warriors de la Namibie en le sortant de la Compétition sur un score de 2 buts à zéro grâce à des réalisations de l’inévitable Ayoub El Kaabi à la 36 ème minute et de Salaheddine Saidi à la 55 ème minute. Sans trembler, le Maroc et décroche son billet pour les demis.

Les Lions de l’Atlas poursuivent la compétition en laissant sur le tapis la Namibie. Le Maroc reste encore en lice dans la compétition et peut encore atteindre son objectif qui est de soulever le précieux trophée dédié au vainqueur du CHAN. De son côté Ayoub El Kaati caracole en tête des buteurs de la compétition avec désormais 6 réalisations.

Source: www.afriquesports.net

Advertisement
Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité