Connect with us

Sports

CHAN 2018: Le Cameroun tombe d’entrée !

Les Diables Rouges du Congo battent les Lions indomptables du Cameroun dans le duel entre pays de l’Afrique Centrale et prennent seuls la tête du groupe D du Championnat d’Afrique des Nations (CHAN) au terme de la première journée dans ledit groupe. Victoire 1-0 du Congo.

Après le nul entre l’Angola et le Burkina-Faso lors de la première rencontre du groupe D de cette édition de CHAN, place a été laissée à la seconde rencontre du jour entre pays de l’Afrique Centrale, Cameroun vs Congo. Dominateur dans le jeu, les Camerounais vont à chaque fois se casser les dents contre une équipe solide Congolaise, qui avait aussi la baraka avec elle. Dans ce derby fratricide, la lumière jaillira des pieds de Junior Makiesse sur penalty à la 73 ème minute. Cameroun 0-1 Congo, score final.

Victoire étriquée certes certes, mais précieuse qui permettent ainsi aux Diables Rouges de remporter sa première victoire au CHAN. Les Congolais empochent ainsi les points de la victoire et se hissent au sommet du groupe. Quant aux Lions Indomptables, ils tiennent pour l’heure la lanterne rouge de du groupe. Rigobert Song et ses poulains doivent se relever dès la prochaine rencontre s’ils veulent poursuivre l’aventure en terre Marocaine.

Source: www.afriquesports.net

Advertisement
Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité