Connect with us

Sports

Chan 2018 : La Zambie s’envole contre l’Ouganda !

La seconde rencontre du groupe B de ce Championnat d’Afrique des Nations a opposé les Chipolopolo de la Zambie aux  Crânes de l’Ouganda. Victoire des Zambiens par un score net de 3 buts contre un pour l’Ouganda.

Contrairement à la première rencontre de ce groupe qui a été très pauvre en but (1-0 en faveur de la Namibie devant la Côte d’Ivoire), cette seconde rencontre a été très prolifique en but avec au total 4 buts marqué dont 3 pour la Zambie. Après un score de 1 but partout en première mi-temps, les Ougandais vont s’écrouler en seconde période et encaisser deux autres buts à la 63 ème et 72 ème minutes. Les buteurs du jours sont Lazarous Kambole, Augustine Mulenga et Fackson Kapumbu pour les Zambiens tandis que Derrick Nsimbambi avait réduit le Score aux Crânes à la 40 ème minutes.

Grâce à cette victoire, la Zambie s’adjuge la première place du groupe avec le même nombre de points (3 points) que la Namibie, vainqueur un peu plutôt de la Côte d’Ivoire. L’Ouganda est bon dernier du groupe.

Source: www.afriquesports.net

Advertisement
Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité