Connect with us

Sports

CHAN 2018: La Namibie piège l’Ouganda et file en quarts !

Encore une victoire Namibienne au forceps. Pour le compte de la deuxième journée de la rencontre du groupe B qui les opposait à l’Ouganda au Championnat d’Afrique des Nations (CHAN), les Namibiens se tirés une fois encore d’affaire grâce à un but marqué en toute fin de partie.

Cela devient une habitude pour les Braves Warriors. Encore une victoire acquise de manière in extremis. Comme face à la Côte d’Ivoire, les Braves Guerriers se sont imposés dans les toutes dernières minutes de la partie. Le marquoir est resté inchangé durant 90 minutes âprement disputées entre les deux formations. Malgré l’expulsion de Timothy Awany à la 77 ème minute dans le rang des Ougandais, la Namibie ne va pas réussir à inscrire le moindre but durant le temps réglementaire. C’est sans compter sur ces Guerriers qui n’ont pas l’habitude de lâcher prise comme ça. Dans les ultimes minutes du temps additionnel, Panduleni Nekundi marquera pour les Namibiens, les propulsant ainsi en quart de finale.

La Namibie gagne sont second match pour sa première participation au CHAN et se hisse en quart de finale. La Namibie se qualifie en compagnie de la Zambie se qualifient dans le groupe B, laissant ainsi au carreau la Côte d’Ivoire battu plutôt par la Zambie et l’Ouganda.

Source: www.afriquesports.net

Advertisement
Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité