Connect with us

Sports

CHAN 2018: La Guinée pour la relance, les affiches du jour !

Les rencontres des premières journées dans les diverses poules terminées, place sera laissée aux deuxièmes journées qui démarrent ce jour par la poule A avec des rencontres déjà décisives pour certaines équipes. Voici les affiches du jour.

La première rencontre du jour opposera les Lions de l’Atlas du Maroc au Syli National de la Guinée. Une rencontre qui déjà peut connaitre soit la qualification du pays hôte le Maroc, soit l’élimination de la Guinée. En effet, en cas de victoire, le  Maroc aura dores et déjà son pied en quart de finale de sa compétition. A contrario, une défaite Guinéenne les renverrai quasiment au bercail même s’il faut attendre la rencontre du Soudan pour déduire une conclusion.

La seconde rencontre mettra aux prises le Soudan à la Mauritanie. Dans cette rencontres, les enjeux sont les mêmes. Une victoire Soudanaise éliminera aussi la Mauritanie et les qualifierait au second tour d’office. Au terme de cette journée, la compétition pourrait donc connaitre ses deux premiers quarts de finalistes.

Le groupe A revient sur les pelouses pour la deuxième journée du CHAN après les rencontres de la première journée des groupe. A l’issue de cette deuxième journée du groupe A, la Mauritanie et la Guinée peuvent déjà plier bagage en cas de défaite.

CHAN 2018: Rencontres du Jour

17h30 Maroc vs Guinée

20h30 Soudan vs Mauritanie

Source: www.afriquesports.net

Advertisement
Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité