Connect with us

Sports

CHAN 2018: Côte d’Ivoire vs Namibie, les affiches du jour !

Démarrée de manière tonitruante ce samedi devant près de 36 milles spectateurs avec l’écrasante victoire 4-0 des Lions de l’Atlas du Maroc sur la Mauritanie, la 5 ème édition du Championnat d’Afrique des Nations ( CHAN) se poursuit ce dimanche la deuxième rencontre du groupe A. Par la suite suivront les rencontres du groupe B.

Dans le groupe A, à Casablanca, la Guinée et le Soudan s’affronteront dans un match très déterminant pour la suite de la Compétition. La première place étant déjà promise aux Lions de l’Atlas, la deuxième place se jouera dès ce match entre les deux formation.

Image associée

 

Dans le groupe B composé de la Côte d’Ivoire, de la Namibie et de la Zambie et de l’Ouganda, le championnat démarrera par une rencontre à issue incertaine entre la Côte d’Ivoire et la Namibie. Même si la Côte d’Ivoire peut revêtir d’une étoffe de favorite, il falloir se méfier d’une équipe des Braves Warriors qui n’a rien à perdre dans la compétition. La seconde rencontre du groupe B et la troisième de la journée de ce dimanche opposera deux équipes qui se connaissent bien. La Zambie et l’Ouganda. Cette rencontre sera beaucoup plus épique et animée à voir la carrure des deux formations.

CHAN 2018, les Affiches du jour

Groupe A

Guinée vs Soudan 14h30

Groupe B

Côte d’Ivoire vs Namibie 16h30

Zambie vs Ouganda 19h30

Source: www.afriquesports.net

Advertisement
Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité