Connect with us

Sports

Cet entraîneur d’une sélection africaine qui a dit non au Japon pour remplacer Vahid Halilhodzic

Le Japon a décidé hier de se séparer de son entraîneur Vahid Halilhodzic à deux mois de la Coupe du Monde. Pour le remplacer, la Fédération japonaise (JFA) aurait contacté plusieurs techniciens avant de nommer l’ancien international nippon, Akira Nishino à la tête des Samouraïs bleus.

Parmi les entraîneurs contactés, la Fédération japonaise aurait tenté le coup avec le sélectionneur des Lions de l’Atlas, Hervé Renard mais ce dernier aurait naturellement refusé l’offre nippone précisant qu’il était attaché au projet qu’il mène avec l’équipe nationale du Maroc et ses Lions de l’Atlas, rapporte Elbotola.

Énième rumeur sur son avenir ou réel intérêt nippon ?
Dans les deux cas, même si cela le perturbe un peu, le supporter marocain ne peut qu’être FIER d’avoir un sélectionneur national apprécié et courtisé par de nombreuses fédérations. C’est plutôt flatteur et c’est ce côté positif que nous garderons sachant que depuis peu, Hervé Renard a décidé de couper court à toute rumeur en communicant via les réseaux sociaux.

En attendant, les nippons comptent sur Akira Nishino pour tenter de qualifier le Japon pour les huitièmes de finale de la Coupe du Monde. Le pays du soleil levant est logé dans le groupe H avec le Sénégal, la Colombie et la Pologne.

lionsdelatlas.ma

Advertisement
Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité