Connect with us

Sports

Ces propos de Moustapha Cissé qui passent mal auprès de Macky Sall

Le président Macky Sall a convoqué Moustapha Cissé Lô pour un entretien. Le patron de l’APR a visiblement entendu les sorties fracassantes du président du parlement de la Cedeao. Et visiblement, certains extraits de cet audio ont froissés Macky Sall.

Si Macky Sall m’écoutait, il n’allait jamais nommer Souleymane Ndéné. Il n’a rien fait pour le parti. Il peut lui offrir de l’argent s’il le souhaite, mais il était hors de question de le nommer. Les gens qui avaient mouillé sont là sur la touche. Macky Sall a commis des erreurs. Je parle de sa gestion politique. Puisque le président veut nous transformer en sujets qui applaudissent tout le temps, j’ai décidé de me retirer. Je ne suis plus dans aucune instance du parti. Puisque je ne peux pas être maire de Dakar ou président de l’assemblée nationale, le poste de député je peux l’obtenir par moi-même.

La seule chose que je peux garantir à Macky Sall

La seule chose que je peux garantir à Macky Sall, c’est que je voterai pour lui à la présidentielle. Je lui avais dit que je voulais la mairie de Dakar et la présidence de l’assemblée nationale. Macky Sall ne m’a jamais dit que je ne l’aurai pas. Maintenant, il a tout donné à Tanor, Niass, Aminata Tall qui le combattait. En 2024, je présenterai ma liste pour les législatives, ceux qui veulent être avec moi peuvent se séparer. Plusieurs cadres comme Seynabou Ndiguène sont prêts à signer la pétition. Ce qu’il (Macky) veut faire le parti ne l’acceptera pas. Donner tout aux « golos » qui viennent d’arriver.

Advertisement
Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité