Connect with us

Élevage

Ces deux Africains qui font défaut à l’ASSE!

En pleine difficulté actuellement en Championnat avec une série de mauvais résultats, l’ Association Sportive de Saint-Etienne est au fond des abysses. Une situation que les Verts auraient pu éviter s’ils avaient peut-être gardé certains footballeurs dont des Africains.

En souffrance en Ligue Française de Football pour l’exercice 2017-2018, l’ASSE aura besoin de se renforcer cet hiver. Un renfort dont il n’aurait pas eut recours s’ils avaient gardé certains footballeurs. Partis de Saint-Etienne, ces footballeurs  font actuellement les beaux jours des clubs auxquels ils appartiennent depuis leur départ de la maison des Verts.

Max GRADEL

Proposé à l’ASSE qui n’avait pas donné suite, l’Ivoirien finalement été prêté à Toulouse, où il a inscrit 6 buts lors de la première partie de saison. C’est plus que Jonathan Bamba, Loïs Diony et Alexander Söderlund réunis !

Moustapha BAYAL

Résultat de recherche d'images pour "image Moustapha bayal"

A un an de la fin de contrat en 2016, le Sénégalais de 31 n’a pas été prolongé par les Verts, ce qui lui a valu un départ vers le Qatar. Mais il ne restera pas longtemps dans le Golfe avant de revenir en Europe. Il vient de réaliser une bonne fin de première partie de saison avec Antwerp, surprenant 4e du championnat belge.  Mais que ce soit Florentin Pogba, Kévin Théophile-Catherine ou Léo Lacroix, personne n’a pris sa relève, chez les Verts, depuis son départ.

Advertisement
Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité