Connect with us

Sports

Ce grand joueur du Real Madrid préfère regarder du golf que le PSG !

Enorme face à La Corogne (7-1), Gareth Bale semble enfin débarrassé de ses soucis physiques. Une excellente nouvelle pour le Real Madrid à 3 semaines du 8e de finale de la Ligue des champions face au PSG.

Le Real Madrid retrouve des couleurs après un début de mois de janvier très négatif. Et le retour aux affaires de Gareth Bale n’y est sans doute pas pour rien. Auteur d’un doublé face à La Corogne, le Gallois apporte surtout de la profondeur et une qualité qui ont manqué ces derniers temps. Tant mieux pour Zinédine Zidane qui a également pu relancer un Karim Benzema malheureusement sifflé par son propre public.

Je pense que je peux être important mais à la fin, il faut le prouver. Je dois continuer à jouer du mieux que je peux, je pense que j’y suis presque“, a plaidé pour ESPN un Bale qui se sent désormais à 100%. Une aubaine pour le Real à seulement 3 semaines du match aller du huitième de finale de la Ligue des champions face au Paris Saint-Germain. Un duel de la plus haute importance puisqu’avec 19 points de retard (mais un match en plus à jouer) l’écart avec le Barça est rédhibitoire en championnat.

Voir l'image sur Twitter

A l’évocation de cette double confrontation à venir contre le PSG, il lui a été demandé s’il avait regardé des matches de Neymar et de sa nouvelle équipe. La réponse ne manque pas de piment: “Ce qui est sûr, c’est que je ne regarde pas beaucoup de football. Pour être honnête, je préfère regarder le golf pendant mon temps libre. (…) On ne pense pas encore à la Ligue des champions, il reste encore du temps. On doit penser au match qui suit pour engranger de la confiance.” Chaque chose en son temps, mais il est sûr qu’il en saura rapidement beaucoup plus au sujet du PSG.

Source : www.football.fr

Advertisement
Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité