Connect with us

Sports

Cdm 2108: Claude Leroy à confiance au Sénégal

Dans les colonnes du journal Stades, l’expérimenté coach Claude Leroy dit avoir Confiance au Sénégal. Il voit les protégés d’Aliou Cissé aller loin à la prochaine coupe du monde.

Pour Claude Le Roy, la poule du Sénégal est « un groupe intéressant ». Il ajoute avec d’optimiste que « des cinq sélections africaines, le Sénégal est tombé peut-être dans le groupe le plus abordable et il peut passer le cap du premier tour. » Mais Leroy prévient « Ce sera compliqué. Disons que la Colombie et la Pologne, me semblent légèrement supérieures au Japon. Mais il faudra se méfier de cette dernière équipe.»

Il a profité de l’occasion pour analyser le jeu certains joueurs sénégalais qui lui plaisent énormément. Sur Sadio Mané, le joueur de Liverpool, l’ancien coach du Sénégal, déclare qu’il « est assez imprévisible. Mané peut gagner un match à lui tout seul, grâce à son talent. » Mais il y a d’autres joueurs sénégalais qui ont tapé à l’œil très observateur de Claude Le Roy « J’aime beaucoup Ismaila Sarr, il est prometteur. Il y a aussi Kalidou Koulibaly, un très bon défenseur. Idrissa Gana Gueye, au milieu, il est très précieux. » a ajouté Claude Le Roy dans les colonnes du quotidien Stades.

L’avis du Sorcier blanc doit être pris au sérieux et analyser avec intérêt par les Sénégalais.

Source: www.afriquesports.net

Advertisement
Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité