​Entraîneur est un dur métier surtout lorsque l’on est à la tête de l’un des plus grands clubs du monde comme le Real Madrid. Zinedine Zidane en sait quelque chose même si c’est un problème de riches puisqu’il dispose de nombreux choix pour composer sa ligne d’attaque. Et logiquement, certains joueurs sont mécontents de leur situation. C’est le cas du joyau Marco Asensio.


Problème en vu du côté du Real. Alors que le club de la capitale espagnole cherche à renforcer son attaque, en panne d’efficacité cette saison, il pourrait perdre lors du mercato estival, Marco Asensio. L’information a été relayée par “Diario Gol” selon laquelle le joueur de 21 ans aurait menacé de partir si sa situation n’évoluait pas lors de la deuxième partie de saison : “Six mois et nous parlerons cet été”.

Effectivement, Zinedine Zidane lui préfère régulièrement Gareth Bale ou Isco et l’Espagnol doit attendre une blessure ou une suspension de l’un de ses coéquipiers pour montrer l’étendue de son talent. Une situation au combien frustrante pour Marco Asensio et ce d’autant plus que lorsque l’entraîneur français fait appel à lui, il se montre souvent décisif (cette saison en Liga, il a inscrit 4 buts). 

Plusieurs grands club européens tels que le Paris Saint-Germain et Manchester United seraient en alerte et surveilleraient de près sa situation, convaincus par le talent du Majorquin. Alors, s’ils ne veulent pas voir cette promesse leur glisser entre les doigts, Zinedine Zidane aurait tout intérêt à en faire plus qu’un joker de luxe.