Connect with us

Can-2019 : Un joueur malgache met en garde les Lions

Le Sénégal a intérêt à se méfier de Madagascar dans le cadre des qualifications de la Can-2019, qui ont débuté au mois de juin dernier.

« Le Sénégal c’est une nation mondialiste avec de très bons joueurs. Mais je pense qu’on peut très bien les battre chez nous, pronostique l’attaquant malgache Rinjala Raherinaivo dans un entretien repris par L’AS. Il faudra gagner lors de tous les matches à domicile en fait. Après, à l’extérieur, ce serait bien de gagner aussi ou au moins ramener le point du nul. »

Les Lions sont premiers du groupe A avec trois points. Lors de la première journée, jouée en juin dernier, ils ont battu (3-0) le Nzalang Nacional de Guinée équatoriale à Dakar. Ils sont suivis au classement par les Barea de Madagascar, vainqueurs (3-1) devant le Soudan, quatrième équipe de la poule.

Malgaches et Sénégalais s’affrontent pour le compte de la deuxième journée. Le rendez-vous est prévu après le prochain Mondial, période retenue par la Caf pour la reprise des qualifications. Ce, afin de permettre aux représentants de l’Afrique en Coupe du monde, Sénégal, Égypte, Tunisie et Maroc, de se concentrer sur leur préparation.

Seneweb

Advertisement
Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *