Connect with us

Sports

Booba défend Benzema et tacle sévèrement Giroud!

Le rappeur Booba se fait encore parler de lui. Très ami avec Karim Benzema, il ne manque aucune occasion pour défendre l’international Français. Interrogé par le magazine So Foot dans son 92 izi, le rappeur de Boulogne-Billancourt a d’abord lancé une pique à l’endroit de l’arrière gauche de Dijon SCO (« Je n’aime que les tops. L’arrière gauche de Dijon, je m’en bats les couilles ») avant de s’attarder sur le cas Benzema. Avec, en exergue, une phrase qui risque de faire parler :

« Quand je parle de Karim Benzema et de tout ce qui gravite autour de lui, cela va au-delà du football. Ça ressemble à ce que j’ai vécu, c’est très représentatif de la France. Ce qui lui arrive n’est pas justifié. Ils le font passer pour la racaille algérienne. »

Passés les problèmes sociétaux, Booba (citant le site 20 minutes) qui ne se considère pas « spécialiste » du football mais pas « mongol » (sic) non plus – a une nouvelle fois martelé que la Benz’ avait complètement sa place dans le groupe de Deschamp en équipe de France. « C’est gros comme une maison qu’il a sa place en équipe de France. Qui joue à sa place ? Olivier Giroud ? Mais personne n’aime Giroud ! Il est pourri ! C’est l’avis de tout le monde, sinon cela ne créerait pas de polémiques », a déclaré Booba.

En déclarant tout récemment qu’il penserait devenir agent de joueur, il s’est attiré la foudre de plus d’un dans le football. Mais cette dernière sortie fera encore plus jaser. C’est sûr que cette  » Provocation » ne restera pas sans suite.

Advertisement
Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité